Un opticien à proximité de chez vous !

Magasin pédagogique d’optique

Le saviez-vous ? Le lycée possède un magasin pédagogique et peut vous accueillir !

vendredi 10 janvier 2020 , par E. Lassequin

Le lycée Jean Perrin possède un magasin d’application agréé par la Sécurité Sociale.
Dans le cadre de leur formation, les élèves de Terminale professionnelle Optique-Lunetterie assurent, sous le contrôle et la responsabilité de leurs professeurs, la vente de verres et de montures adaptés, ainsi que la réalisation de l’équipement optique.

Vous avez un besoin de lunettes et une ordonnance ?
Vous souhaitez changer votre monture ou procéder à une correction différente de vos verres ?
Tout en contribuant à la formation de nos élèves ?
Ce magasin pédagogique peut vous intéresser !

Prendre rendez-vous : magoptiquelycperrin@gmail.com ou carine.bajou@ac-versailles.fr

L'atelier du magasin d'application la prise de mesures l'espace d'accueil Le choix de montures L'espace vente du magasin