Chantier pédagogique à Points communs - Théâtre 95

mardi 4 février 2020 , par Filière Arts graphiques

Jeudi 23 janvier, des élèves de la classe de Terminale BMA Graphisme et décor, option graphiste en lettres et décors ont participé à un chantier pédagogique à Cergy dans le Val-d’Oise (95).
Le chantier pédagogique consisté à poser 17 mètres de bandes de vigilance sur les baies vitrées du théâtre, nouvelle scène nationale.
Après avoir préparé les vitres en les nettoyant, les élèves ont pris des repères sur les surfaces vitrées pour poser de niveau les bandes de vinyle à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment.
En amont, les élèves de la classe de Terminale CAP Signalétique et décors graphiques avaient préparé les matériaux ainsi que les accessoires nécessaires au chantier pédagogique.

Merci aux élèves de leur participation et à l’équipe de Points communs - Théâtre 95 pour leur accueil et leur confiance.